Envie de participer ?
Les clubs de badminton de Rodez Agglomération à la relance avec une licence estivale à 0 € !

Les dirigeants des clubs du Monastère, d’Olemps et de Rodez ont décidé d’agir de concert suite à la réouverture des gymnases et la possibilité de pratiquer de nouveau le badminton. Après 8 mois d’interdiction de pratique et une perte générale de licenciés, l’heure est au « plan de relance » comme diraient certains…

Ainsi, pour cette reprise, et afin de faire découvrir cette discipline olympique, ils proposent la licence estivale à 0 € ; une opération mise en place par la Fédération, la Ligue et le Comité départemental de badminton. Une sorte de test grandeur nature avant la rentrée de septembre.

A compter du lundi 28 juin, les clubs fédérés de l’agglomération ruthénoise accueilleront le public souhaitant découvrir le badminton lors de créneaux dédiés (+ de possibilités à voir sur les sites respectifs) :

   · Les lundis à partir de 19h30 à la salle -4 de l’amphithéâtre de Rodez ;

Contacts : 06 03 66 31 41 – facebook.com/CBRodez

     · Les mercredis à partir de 19h00 à la salle polyvalente du Monastère ;

Contacts : 06 70 60 68 16 – facebook.com/BadAuMonas

    · Les jeudis à partir de 19h00 à la salle Georges Bru d’Olemps.

Contacts : 06 87 39 96 98 – facebook.com/badolemps

Jusqu’à la fin du mois d’août, ces créneaux seront encadrés par les équipes des clubs selon les protocoles fédéraux et gouvernementaux en vigueur.

Les représentants des trois clubs remercient les municipalités du Monastère, d’Olemps et de Rodez pour avoir maintenu l’accès aux salles durant la période estivale et permettre ainsi la pratique sportive au plus grand nombre.

Ainsi, n’hésitez pas à venir essayer ou redécouvrir le badminton dans les trois clubs de Rodez Agglo ! Les portes seront grandes ouvertes !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.